Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emy vide son dressing **
3 novembre 2008

Jimmy Jimmy Jimmy CHOOOOO

Je vends mes lunettes Jimmy Choo, exclusivité Solaris, achetées en mai 2008, encore sous garantie, achetées avec la carte de garantie Solaris ( valable dans tous les solaris de France ). Il s'agit du grand modèle, branche noires. Modèle rare, prix boutique : 220€ + carte solaris 15 €.... Etat neuf, très peu portées, je les vends avec regret , mais ne vont pas ! il faut que je me fasse une raison .... intéréssée par ce modèle : un petit mail à emiliespagnolo@gmail.com , je vous donne le prix et plus de renseignement si vous avez besoin ..... DSC05587  DSC05588DSC05594DSC05596

Publicité
Publicité
Commentaires
Emy vide son dressing **
Publicité
Emy vide son dressing **
Publicité